Fascination _ Tentation _ Hesitation _ Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination _ Tentation _ Hesitation _ Revelation

Bienvenue a Forks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:¤:. Reglement pour vos RPs et le forum .:¤:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

.:¤:. Reglement pour vos RPs et le forum .:¤:. Empty
MessageSujet: .:¤:. Reglement pour vos RPs et le forum .:¤:.   .:¤:. Reglement pour vos RPs et le forum .:¤:. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

Commencons en beauté le réglement, a lire, il est obligatoire!
Je n'en permettrait aucune transgression alors autant le lire avec attention surtout que pour l'instant il n'est pas tres stricte!

~Votre Personnage~

Ils doivent avoir un nom & un prenom sa a beau être un forum, il represente la vie reel alors imaginez votre reaction si quelqu'un se pointe sans cela!??

Certe c'est un forum donc vous pouvez enjoliver un peu les choses mais sachez que tout le monde a des defauts (eh oui meme les vampires^^)

~Vos RPs~

Un minimum de 5 lignes vous est demandé, faites un effort, ce n'est pas tres dur! Commencez donc par commenter votre tenue, votre[code:ros] etat d'esprit, ce qui vous entoure, les gestes de votre interlocuteur et vous verrez que si cela est bien fait vous arriverez rapidement a une bonen quinzaine de ligne!

Les fautes d'orthographes sont un fleau contre lequel chacun dois s'obliger a lutter, quand il n'y en a pas c'est beaucoup plus agreable a lire et en plus sa augmenterat votre moyenne de francais! XD

Les scenes pouvant heurter la sensibilite des plus jeunes doivent etres signalées, un [!!!] au debut du titre de votre topic suffira.
Je ne veut certe pas brider votre creativite en ce qu iconcerne ces scenes mais faites un peu gaffe quand meme! en esperant que vous saurez trouver seuls les limites avant que je ne les vous impose! Smile

Si vous voulez dans un RP faire mourrir VOTRE pesonnage prevenez au prealable un administrateur, simple question d'organisation.

Si vous voulez faire mourrir ou transformer le personnage d'un autre membre merci d'en faire la demande a un administrateur & au concerné, j'aimerait pas me reveiller subitement avec des poils qui sortent des oreilles sans savoir pourquoi^^


~pub et flood~

Une section est reservee a ces deux categories alors merci de les utiliser! Sa m'embeterait de les avoirs faites pour rien! XD

La pub est formellement interdita[code:ine] ailleurs que dans sa section et surtout, surtout par MP, si quelqu'un recoit de la pub merci de prevenir immediatement un administrateur!

Si vous avez des suggestions a faire ou des idees, la partie flood vous attend!

~Le forum en general~

J'interdit aussi tout ce qui est propos xenophobe raciste ... meme si c'est "juste pour rire", ces propos peuvent blesser certains d'entre nous et je demande sur ce forum le respect entre chaques membres!


Voila, c'est tout pour le moment, ce n'est pas la longueur qui compte n'est ce pas et ce reglement peut etre rallonge a tout moment selon votre degre d'application!
Twisted Evil

Votre bien aimée administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhpotter.kanak.fr
 
.:¤:. Reglement pour vos RPs et le forum .:¤:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination _ Tentation _ Hesitation _ Revelation :: .:¤:. Passeports .:¤:. :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser